La mission requiert de solides compétences techniques sur :- l?OS Windows 10- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles ?)- l?environnement lié à la mes...
En tant que gestionnaire de problèmes, vous aurez 3 domaines d?intervention principaux :Analyse et actions des incidents- Diriger l?analyse des causes principales avec une ou plusieurs équipes- Participer activement avec les équipes à la recherche des causes profondes des incidents inter-équipes. Su...
MISSIONSVotre mission, en relation avec le métier, le Responsable de la Sécurité des Systèmes d?information et la Conformité doit permettre d?affecter à chaque collaborateur les habilitations nécessaires à l?exercice de son métier, à savoir :? Apporter un support aux utilisateurs de son ...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement de...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Technicien Support postes de travail (Helpdesk, déploiement)Assistance aux utilisateurs au téléphone, prise de main à distance Préparation de postesEnvironnement Windows 10, 11, Office 365, Gestion des licences. Entreprise de Services du Numérique (ESN), spécialiste de la transformation digitale, ac...
Un chiffre d’affaires de +350 Millions d'€ cumulésPRO DISTRIBUTION, c’est aimer les challenges, vivre avec cœur le métier de commerçant, être tourné vers l’humain, offrir des services et des produits de qualité à sa clientèle et continuer d’évoluer jour après jour. De formation Bac+ 2 en Informatiqu...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : ? Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Directory, traiteme...
Ippon Technologies accompagne des entreprises de secteurs et de tailles variés (startups, grands groupes, acteurs publics) dans le développement et la transformation de leur système d’information avec des applications performantes et des solutions robustes. Vous intervenez au niveau du support de pr...
Fort de 55 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, Capgemini est reconnu par ses clients pour répondre à l’ensemble de leurs besoins, de la stratégie et du design jusqu’au management des opérations, en tirant parti des innovations dans les domaines en perpétuel...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes