Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine du traitement thermique pour les industries des secteurs aéronautique, de l'énergie et de la défense, un Responsable Service Client F/H. Piloter les Indicateurs liés à l’activité du Responsable Service Client et les plans d’amél...
RESPONSABLE SERVICE ET EXPÉRIENCE CLIENT (H/F). Piloter le Service Clients pour apporter des solutions aux demandes par email/ téléphone des clients et des magasins (produits, offres, fidélité, cartes cadeaux, accueil, litiges…), des commandes e-Commerce (commande, livraison, échange / retour…), des...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
Poste : En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Profil : Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,...
En tant que Responsable Service Client, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Manager Supply Chain et prendrez en charge les missions suivantes :. Eacute;tablir un lien étroit avec les responsables des services logistiques et approvisionnement pour répondre de mani&...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez : - Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais, - Prioriser la roadmap en fonction des enjeux, - Piloter les KPIs pour ajuster les campagnes et les actions CRM/clienteling à m...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes