Un Assistant Commercial Bilingue H/F. Assistance relation client à distance (en anglais). Bac+2 ou équivalent gestion commerciale/ BTS Négociation et relation client Bac+2 ou équivalent Banque assurance. Communiquer de manière fluide en anglais (écrit et oral indispensable). ...
Assistant(e) de Direction bilingue Anglais. Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet comptable à taille humaine (20 personnes), reconnu dans ses domaines d'expertises,. Au sein d’une petite équipe conviviale e...
Vous êtes parfaitement bilingue anglais. TalentSkills, qui sommes-nous ? Filiale du groupe Partnaire créée en 2005 et avec 5 implantations, le cabinet de recrutement TalentSkills accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions cadres, techniques et commerciales. ...
Jones Day, cabinet d’avocats international, recherche un(e) assistant(e) juridique Bilingue Anglais en CDI. Expérience minimum de 2 ans en tant que secrétaire / assistante d’avocats, secrétaire juridique / assistante juridique bilingue en cabinet d’avocats. Formation Bac+ 2 minimum (BTS Assistante d...
Le bureau de Paris de Jones Day recherche un(e) Assistant(e) Administratif Bilingue Anglais en CDI. Formation Bac+ 2 minimum (BTS Assistant de manager,…);. Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack office et Outlook en anglais;. Très bon niveau d’anglais (surtout à l’écrit);. ...
En tant qu'Assistant Commercial Bilingue Anglais, vos missions principales seront les suivantes :Gestion des appels téléphoniques, des renseignements clients, Gestion des devis, intégration des informations techniques,Gestion des dossiers clients, Enregistrement et suivi des commandes, Lien avec les...
Assistant De Direction H/F anglais bilingue - CDI. Votre niveau en anglais est courant/bilingue + arabophone littéraire. Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en qualité de secrétaire / assistant(e) de direction au sein d'un cabinet d'avocats. ...
Votre poste : Vous serez en charge de lagestion des agendas et par....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes