Pour accompagner notre développement, nous recherchonsdes Consultants / Formateurs H/F indépendants, experts dans le domaine de laBureautique et plus précisément de Suite Office : Excel, Word, PowerPoint,SharePoint …. De formation supérieure, vous justifiez de 5 ans d'expérienceminimum sur un poste ...
Au sein de l’équipe RH de Paris rattachée à la Direction des Ressources Humaines, vous aurez. Identifier des candidats potentiels de manière proactive. Chargé de Recrutement en contrat d'apprentissage. Vous êtes reconnu pour votre capacité à offrir un service de qualité et à vous adapter aux besoins...
Assistant(e) Comptable en contrat d'apprentissage. Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos missions principales seront :. ...
DESCRIPTION DU POSTEMissions : « Votre rôle est d'assurer la gestion des dépenses en assurant le suivi des engagements comptables et le traitement des factures »· S'assurer de la bonne imputation analytique des charges ( factures saisies via un outil de dématérialisation )· Saisir des ...
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens ,un(e) comptable de copropriétéAu sein du service comptable, vous êtes chargé(e) de la gestion comptable d'un portefeuille de 40 immeubles (1500 lots). ...
Devenir comptable au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des projets contribuant à la vie et aux missions d'une base aérienne ou des grands commandements Affecté sur une base aérienne ou en état-major, au sein d'un service RH, d'un service achat finances ou d'une plate-form...
L’activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso. L’activitéExpertise-Comptable d’Ad Astra est dédiée au suivi des filiales de group...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes