Une fois bénévole, vous passez les formations suivantes :Pédagogie Initiale CommuneIPSEN (Initiateur Premiers Secours Enfant Nourisson)PAE PSC (Pédagogie pour devenir formateur grand public)IIRR (Initiateur). ...
Fonctions : Manager de projets SI orientés plateforme d’enseignement et formation</strong></p><p><strong>Catégorie : A</strong></p><p><strong>Corps : Ingénieur d’étude de recherche et de f...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistants Support Technique & Formation. Rattaché(e) au Responsable Technique et Formation, vous assistez le service Support Technique et Formation sur les tâches administratives. Gestion et Diffusion des informations techniques. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes