Au regard de sa mission de service public, tout salarié de la Cipav est tenu de ne manifester aucun signe contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l’exercice de ses fonctions. Principale caisse de retraite et de prévoyance des professionnels libéraux, la Cipav gère les régimes retraite...
Rattaché à Damien, notre Digital workplace et support manager, et au sein d'une équipe passionnée, votre mission est d'assurer le support informatique de proximité auprès de l'ensemble de nos 1200 collaborateurs et assurez le maintien en conditions opérationnelles des environnements de travail. Accu...
Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I. Vous réceptionnez les incidents de niveau I signalés par nos utilisateurs et vous devez être capable de diagnostiquer les causes et d...
Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident, suivi et ré...
Gestion des demandes de support niveau 1. Vous avez la connaissance d'un logiciel de gestion de ticket, de PMAD, de GED et de déploiement (comme SCCM). Cadre de travail en plein cœur de Paris dans un contexte international, dans des bureaux rénovés, avec une salle de sport et une cafétéria. VIP pour...
Veiller au respect des procédures, délais de traitement (SLA) des incidents et des objectifs du service. Sous la responsabilité du responsable de service, l’agent prend en compte et traite les incidents des équipements. Traiter les demandes de restitution d'équipements. Est/Est/Ouest et au besoin de...
Vous avez la charge du support utilisateur, de la gestion des comptes utilisateurs et de messagerie, de la préparation des machines. Grâce à un système de ticketing (FreshService), vous répondez aux différentes demandes des salariés. Technicien de support informatique (H/F) - Stage 6 mois. Notre sol...
Détecter la présence de pannes matérielles et logicielles, via des outils de monitoring ou des remontées de support. Suivre des guides/procédures de maintenances fournies par les constructeurs/éditeurs de solutions. Connaissances appréciées : Teamviewer - Iventi Landesk - Microsoft 365 - Windows 10/...
Présentation de Consort Group Acteur deréférence des systèmes d'information augmentés par l'intégrationstratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurspatrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. France - Île...
Assurer l'assistance et prendre en charge des demandes sur un outil de rapprochement comptable et sur les référentiels entreprises. Profil candidat:Assurer l'assistance et prendre en charge des demandes sur un outil de rapprochement comptable et sur les référentiels entreprises. Nécessite des conna...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes