Contribuer à rendre accessible le Jazz et la musique de création auprès d’un large public et mener desactions de sensibilisation en s’appuyant sur l’Orchestre des Jeunes de l’ONJ. Avec le projet de l'Orchestre des Jeunes une attention est portée à l'insertion professionnelles des jeunes musicien. Il...
Quel type de groupe de musique ? Pop / Rock.Quel type d'événement ? Fête (personnel).Nombre d'invités ? Moins de 50.Quel jour avez-vous besoin de spectacle de musique ? samedi 1 juin 2024 (01/06/2024)....
Temps de travail Temps non complet, 3h30 hebdomadaire Descriptif de l'emploi Diriger l’orchestre du dispositif « Orchestre au collège » de la ville et sensibiliser les élèves à la musique en inscrivant son action dans le cadre de la politique culturelle du conservatoire et de la Ville. Missions / co...
Développer des interventions artistiques et pédagogiques en dehors de l'établissement Missions / conditions d'exercice Mission générale : A partir d'une expertise éducative, pédagogique et artistique, enseigner des pratiques artistiques spécialisées au sein des classes orchestres. ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes