Assistante de Direction Ressources Humaines H/F. ...
Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines et au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont :. ...
Le département des ressources humaines de la MSA IDF composé de 8 personnes aux profils divers et complémentaires, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) RH. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études supérieures (bac+2 minimum) en gestion des Ressources Humaines, et possédez une expérience sur un po...
L’école yellowE, spécialiste des formations en alternance et de l’accompagnement orienté autour de la pédagogie positive, recrute pour son client partenaire Burger King, acteur de la restauration rapide en France, un assistant(e) de gestion des ressources humaines F/H en alternance. Tu maitrises les...
De manière ponctuelle, vous serez amené à renforcer l'équipe RH sur le suivi médical et les pointages des salariés (pendant les congés payés de l'assistante site). ...
Vous intervenez en support du Pôle Gestion RH composé de 8 gestionnaires et participez à la mise en œuvre de la politique des Ressources Humaines des communes adhérentes. Vous participez également aux temps forts du service RH dans la mise en œuvre des projets collectifs de la Direction des Ressourc...
Vos principales missions dans les domaines de la formation :- Suivi du plan annuel de formation des salariés (150 personnes)- Respect des budgets formation alloués- Inscription auprès des organismes de formation, réception des convocations et informations des salariés- Intégration des demandes dans ...
Intitulé de l'offre : Assistant / Assistante du service des Ressources Humaines (H/F). Assurer le secrétariat du service des Ressources Humaines et assister le pôle appui au pilotage dans ses missions dédiées à la restauration sociale. Participer à la gestion administrative du service ressources hum...
Vous intervenez en support du Pôle Gestion RH composé de 8 gestionnaires et participez à la mise en œuvre de la politique des Ressources Humaines des communes adhérentes. Vous participez également aux temps forts du service RH dans la m...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes