It is in this sense that we are looking for an after-sales service assistant (customer service and technical support). Our after-sales and customer service departments are evolving at high speed to support the development of our market share. Definitely turned towards the future, our service must re...
Technicien de service après-vente pour la France (h/f). Plus de 2 500 employés répartis sur plus de 20 sites de production, de service après-vente et de distribution permettent au groupe de se positionner au plus près de ses clients pour une efficience maximale. Mise en service de machines standards...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Assurer le retour des machines réparées au service expédition ou la remettre à disposition des clients. ...
Pose, raccordement et mise en service d'équipements de sécurité tels que la vidéo surveillance, la détection d'intrusion, le contrôle d'accès et la détection incendie. Technicien confirmé ou junior avec formation. ...
Contrôle des droits de garanties, suivi du traitement des dossiers de garantie, Traitement des informations internes et externes, Issue d’une formation supérieur Bac+2/3 dans les domaines "Gestion, Administratif, Commerce, Vente", vous disposez d’une expérience dans le domaine de l'au...
Le département Après-Vente est composé d’une équipe de Responsables Techniques Régionaux permettant de couvrir l’ensemble du territoire national. Rattaché au Responsable Après-Vente, votre mission principale consiste à gérer et suivre les réclamations de type fabrication, chargement et Interco et as...
S, recherche pour son client, SIDEL spécialiste dans l'ingénierie et la fabrication de machines de conditionnement, son futur talent pour intégrer un poste de technicien itinérant rattaché( e) à leur entité légale Sidel Services. Vous appartenez à l'équipe des Techniciens Itinérants appelés ...
Profil recherchéLe candidat idéal est diplômé d'une grande école de commerce, a une expérience professionnelle d'au moins 15 ans dans la gestion de centres d'appels, ou de Service Client ou de Service Après-Vente. Description du posteLes principales missions sont les suivantes :Manager une équipe d'...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes