Enov est un institut d’études marketing d’un nouveau genre. Sous la direction du directeur de département, vous encadrerez un ou des Chargé(s) d’Etudes dans le pilotage d’enquêtes hybrides sur des problématiques variées. ...
Chef·fe de Projet d'études marketing. ...
Pour cela vous mènerez des études marketing quantitative adhoc et barométriques (parfois qualitatives) en partenariat avec des instituts d’étude : - Vous challengerez les besoins et définirez les objectifs de l’étude, - Vous sélectionnerez l’institut, serez garant de la bonne avancée du projet , - V...
Au sein de la Business Unit France Suisse, la Direction Marketing, Etudes et Qualité de service intervient en support auprès des 40 filiales situées en France et en Suisse. Rattaché(e) au responsable marketing en charge de la stratégie et des études, vous l’accompagnez pour l’analyse des données mar...
DIRECTEUR-TRICE D’ÉTUDES – MARKETING DES SERVICES. Votre mission ? Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’IA, l’hybridation des données, les études qualitatives, toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données et sur l’innovation...
Au sein de la direction marketing, communication et soutien commercial, vous êtes rattaché à la responsable marketing de l'offre, vous réalisez différentes études et analyses visant à alimenter à et à contribuer aux décisions et aux choix stratégiques. Vous travaillez en transverse avec les directio...
Le pôle Veille et Marketing, au sein de la Direction du Développement Commercial France et International Services (FRS), est sollicité par les différentes Business Units concernant des études de marché géographiques, études de marché thématiques, le benchmark concurrentiel. La direction a aussi une ...
L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Vous aurez comme principales missions d'assister le chargé d'études marketing pour : l'analyse des données d'audience du marché TV, Radio et digital, l'analyse des investissements du marché publicitaire, le soutien à l'activité commerciale (veille sectorielle, création d'argumentaires, etc. Vous ête...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes