Vos missions : - Participation à la réflexion et à l'élaboration de la stratégie de communication des produits, - Participation à la conception, la production, la mise à jour des documents marketing et réglementaires : Bulletins trimestriels d'information, rapports annuels, relevés trimestriels, d...
Veille assidue de la concurrence et identification des tendances du marché et des besoins clients ;. Gestion, optimisation et développement de gamme produits existantes ;. Conception de plans de vente et mise en place d’actions promotionnelles ;. Suivi des CA et marges sur les gammes suivies ;. ...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notr...
Au quotidien, nos 2400 collaborateurs répartis dans 24 pays créent et développent des offres durables et créatrices de valeur telles que des farines, des ingrédients techniques et sensoriels et des produits gourmands de boulangerie, viennoiserie et pâtisserie pour nos clients artisans, restaurateurs...
Rattaché au Chef de produit, vos missions principales seront :. Concevoir des communications pour optimiser la visibilité et la notoriété de l’entreprise (LinkedIn, contenu de marque…). L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un. Etat, de n...
Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un groupe familial spécialisé dans la. ...
Mise en oeuvre des leviers marketing pour les marchés. Des chèques cadeaux pour certains événements dans l’année. L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire,. Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). ...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Vous participez au recensement, à l'analyse et à l'aménagement des demandes d'adaptation de garanties, des offres et des services en cohérence avec la stratégie de développement de Gan Assurances (RSE. Vous étudiez le positionnement produit et tarifaire de votre gamme et proposez des ajustements néc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes