Poste : Poste de secretaire administrative et services generaux. Pour notre client secteur de la restauration nous recherchons une secrétaire administrative et services generaux. ...
Les agents du pôle secrétariat de la sous-direction des missions remplissent les missions suivantes : .Personnel Administration Centrale .Une polyvalence est requise entre les différents agents du pôle secrétariat afin d’assurer la continuité du service en cas d’absence.Les activités de la sous-dire...
Il correspond à des tâches administratives classiques. ...
SINTEL recrute pour l’un de ses clients, grossiste spécialisé en prêt-à-porter et accessoires féminin à une échelle nationale et internationale, un.Rattaché(e) directement au Manager Logistique, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :.Gestion des commandes de fournitures.Vous faites l...
Une secrétaire administrative ou un secrétaire administratif H/F. Une secrétaire administrative ou un secrétaire administratif H/F. Sous la responsabilité du responsable du pôle secrétariat, la secrétaire administrative ou le secrétaire administratif assure le suivi de. Une secrétaire administrative...
Présentation de l'entreprise: .Nous sommes fabricants de hottes professionnel, nous vendons tous les matériels de cuisine professionnelle, ventilation, extraction, désenfumage et climatisation.Gérer les appels téléphoniques.Informer et recommander aux clients.Crée, remplir, éditer des documents numé...
Au sein du service ophtalmologie vous aurez pour principales missions d’établir les formalités d’admission et de sorties des patients, à savoir :- l’accueil des patients pour les sorties- la facturation des dossiers de sortie- l’encaissement des règlements Clinique et des dépassements d’honoraires- ...
Le candidat idéal pour le poste d'assistant administratif serait celui qui possède une solide formation et une expérience substantielle dans le domaine administratif, démontrant ainsi une expertise dans les tâches et les responsabilités associées à ce rôle essentiel. Actuellement, dans le cadre d'un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes