Saisie des factures fournisseurs,. ...
Rattaché(e) au Responsable comptable et au sein d’une équipe de 4 personnes, vos missions sont :Analyse de fichiers excel,Nettoyage de la base de données,Vérification et traitement des anomalies .Rattaché(e) au Responsable comptable et au sein d’une équipe de 4 personnes, vos missions sont :Analyse ...
La saisie et la codification des factures fournisseurs ;. ...
Rattaché(e) au Responsable comptable client et au sein d’une équipe de 2 personnes, vos missions sont :- Saisie de factures- Relation clients- Relances clients. Rattaché(e) au Responsable comptable client et au sein d’une équipe de 2 personnes, vos missions sont :- Saisie de factures- Relation clien...
Opérateur de Saisie - Notre client est leader surson marché À propos de notre clientPage Personnel ADV et RelationClients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisésd'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. ...
Notre client d'un grand groupe dans la banque et dansl'assurance recherche un Opérateur de saisie pour une missiond'intérim à temps complet. ...
Saisie des informations via le logiciel interne. ...
Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75), spécialisé dans la mode un assistant administratif et opérationnel, saisie de données H/F. Nous recherchons pour notre client basé à Paris (75), spécialisé dans la mode un assistant administratif et opérationnel, saisie de données H/F. ...
Notre client d'un grand groupe dans la banque et dans l'assurance recherche un Opérateur de saisie pour une mission d'intérim à temps complet. Responsabilités principales :* Saisie précise et complète des informations relatives aux polices d'assurance des chantiers de construction dans l'outil infor...
CHELLES DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous aurez pour missions: .De transférer les élément d'un fichier EXCEL (date de prise de commande, la nature de l'intervention, le délai de l'intervention, le coût.GMAO PROFIL Vous êtes issue d'un bts en informatique c'est surtout votre aisance dans se domaine, votre r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes