RESPONSABLE SERVICE ET EXPÉRIENCE CLIENT (H/F). Piloter le Service Clients pour apporter des solutions aux demandes par email/ téléphone des clients et des magasins (produits, offres, fidélité, cartes cadeaux, accueil, litiges…), des commandes e-Commerce (commande, livraison, échange / retour…), des...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert de la logistique e-commerce et cross-canal, un Responsable de Service client F/H en CDI. A ce titre, vous serez responsable :. Vous alliez également des qualités relationnelles avec les clients et une bonne capacité d’analyse. ...
Le poste de Responsable Service Client (H/F). Du suivi de la relation client en général et d'un client unique en. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. ...
Poste : En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Profil : Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes