Support Technique (Logiciel / Matériel).Installation de postes et matériels informatiques.Réseau (Connectique / Brassage).Gestion et suivi du matériel de prêt.Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents).Téléphonie Mobile (Conformité – Synchronisation / Suivi des inciden...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour un Pionnier de la transformation digitale des entreprises, un Technicien(ne) HelpDesk (H/F) en alternance en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Notre client, acteur dans le domaine du conseil financier et opérationnel recherche un Technicien Helpdesk pour intégrer le département informatique. ...
Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. ...
Technicien Support Helpdesk (H/F). ...
Pour une startup e-santé en très forte croissance, nous recherchons un(e) Technicien/ne Helpdesk. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes