Poste : Vos missionsContrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise Coordonner et administrer l'expédition des commandes Veiller à la satisfaction client Missions annexes en appui à l'équipe. Traitement des commandes : Facturation et livraisonGestion de lign...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet de conseil en coaching, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Connaissance des processus d'Administration des Ventes. Participer à toute la gestion administrative des dossiers. Maît...
Traiter, suivre et s'assurer du bon paiement des factures fournisseurs. Collaborer avec les différents acteurs internes et externes (clients, fournisseurs, administrations) pour collecter les informations nécessaires. Répondre aux demandes d'informations et apporter un support administratif aux équi...
Assistant ADVen contrat d'apprentissage. Traiter, suivre et s’assurer du bon paiement des factures fournisseurs. Collaborer avec les différents acteurs internes et externes (clients, fournisseurs, administrations) pour collecter les informations nécessaires. Répondre aux demandes d’informations et a...
Passer les commandes pour la production et le SAV et assurer le suivi des commandes auprès des fournisseurs ;. Assurer la gestion de l’ADV : saisie des commandes, facturation, support de l’activité du SAV international ;. Effectuer la saisie des informations pour les déclarations DEB / DES et réalis...
En tant qu’Assistant administration des ventes, vous travaillez en collaboration avec des commerciaux dans le développement de portefeuille clients grâce à une organisation ciblée et segmentée. Envie de rejoindre une entreprise d’envergure internationale ? De relever des challenges ?. Vous êtes le b...
Au sein de la Direction des ventes et rattaché à la Directrice des Ventes, l’Assistant administration des ventes (F/H) prend en charge la gestion et le suivi administratif des opérations de ventes. L'entreprise Seqens (Groupe Action Logement) recherche un Assistant administration des ventes immobili...
Traitement et suivi des demandes spécifiques et des réponses aux questions des clients. Traitement et suivi complet des ordres et des commandes clients. L’entreprise Fermetures GROOM est reconnue comme un des leaders en France de produits de compartimentage comme les ferme-portes mais également des ...
Gère la partie tarifaire des appels d'offres clients (recherche des produits, construction de la simulation tarifaire et mise en forme de la proposition. Propose des solutions pour améliorer la rentabilité des dossiers (produits plus compétitifs. Est garant de l'application des conditions contractue...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, une sociétéspécialisée dans l'énergie....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes