Assistant Chargé d’Evènementiel en contrat d'apprentissage. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque réputée en électroménager,....
Assistant Chef de projet événementiel. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, agence deréférence des séminaires ent....
Assistant Commercial et Evènementielen contrat d'apprentissage,. ...
TD SYNNEX, leader mondial de la distribution IT.Présent dans 100 pays, nous adressons plus de 125 000 clients.Notre ambition, anticiper les évolutions permanentes de l'écosystème IT et devenir un orchestrateur de solutions.Nous nous soucions de nos partenaires, de nos collaborateurs, de nos investis...
Au sein des 2 restaurants Maison Revka Saint Tropez & Gigi Ramatuelle vous assistez au quotidien l’Event Manager sur toutes les missions relatives à la gestion des groupes et de l’évènementiel : Pour du corporate ou des particuliers.Vous participez à l’élaboration de stratégies commerciales et les m...
Si ces questions vous inspirent, nous vous proposons de rejoindre Carl Zeiss SAS en tant qu’Assistant communication & évènementiel en Alternance H/F, pour une durée de 24 mois. Assistant communication & évènementiel en Alternance H/F chez Carl Zeiss SAS c’est :. ...
Assistant(e) en Communication et Evénementiel. Stagiaire Assistant(e) en Communication et Evénementiel. Un(e) stagiaire Assistant(e) en Communication et Evénementiel. ...
En étroite collaboration avec la Chargée de projet au siège d’Expertise France (Paris), le/l’assistante de projet événementiel et administratif sera en charge d’appuyer l’équipe du projet Knowledge Hub géospatial sur les aspects de la gestion événementielle, logistique, financière et comptable et de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes