Type de posteCDD (3 ans)Basé àParis21 Rue Leblanc, 75015, ParisRémunération envisagéeSelon profilTélétravailPossible....
Contrôle et supervision des opérations comptables relatives aux recettes et dépenses sur les différents budgets ;. Préparation des documents budgétaires . Rédaction et analyse des documents budgétaires. Tenue et conformité des comptes. ...
Il comprend une unité pour malades difficiles (UMD) et une unité hospitalière spécialement aménagées (UHSA) spécialisée dans la prise en charge des détenus. Connaissance des normes comptables et des règlementations spécifiq...
Mission générale : Assurer la réalisation des écritures comptables relevant du service des finances, relatives notamment aux opérations d’investissement, aux remboursements des emprunts et à la clôture de l’exercice. Les équipes...
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ?. Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophi...
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domic...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes