Organiser des actions et opérations commerciales afin de développer les ventes tout en gérant vos référencements selon les attentes de nos clients. ...
Sous la responsabilité du Directeur Commercial Monde, le Directeur Commercial Textile - RFID sera en charge du développement commercial et de la gestion des comptes clients dans le secteur textile. Nous collaborons avec un leader mondial dans le domaine de l'électronique, qui recherche activement un...
Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et chaque candidat dans la concrétisation de ses projets professionnels. RESPONSABLE COMMERCIAL(E) (H/F...
Nous recherchons, dans le cadre d'un surcroit d'activité, un(e) assistant(e) administratif(ve) qui aura pour principales missions :. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
En tant que Business Developer, vous serez sous la responsabilité du Business Development Manager et aurez pour principales missions : 1 - Développement commercial : Identifier et contacter les prospects potentiels Présenter les offres et les solutions de ClearVUE lors d'un ou plusieurs meetings Q...
Poste : Rattaché(e) au Directeur d'Enseigne, l'Assistant(e) commercial(e) DCN assiste l'équipe Comptes- Clés d'un pôle client dans la coordination et le suivi commercial et administratif de ses activités. Rattaché(e) au Directeur d'Enseigne, l'Assistant(e) commercial(e) DCN assiste l'équipe Comptes-...
De formation technicien (Bac+2), vous justifiez d’une expérience en tant qu’Assistant(e) Commercial(e), idéalement en distribution. Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à un responsable d’Agence, vous assurerez la vente des produits et services de l’entreprise en effectuant la gestion de...
Diplômé(e) Bac + 2 assistant PME/PMI ou équivalent, vous avez 2 à 5 ans d'expérience en PME, dans un poste administratif polyvalent. E-BTP est une structure qui propose des solutions numériques en administratif, chantier, achat, innovation et commercial dédiées aux entreprises du BTP. ...
Poste : Nous recrutons pour le Centre de formation technique de notre Client en Ile-de-France, un Formateur habilitations électriques et batteries H/F dédié à la formation des Technicien(nes) des Agences internes et des Clients afin de leur donner les connaissances nécessaires sur le fonctionnement ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes