Le suivi de la relation client (téléphonique, mail ou site internet) : réponse aux demandes d'informations, réalisation des devis, réception des bons de commande et envoi des factures,. Ces derniers les proposent à leurs collaborateurs et à leurs clients dans le cadre de programmes de fidélisation, ...
Vos missions de support administratif, en lien avec la fonction commerciale, seront les suivantes :- Transmission par mail de ces documents à notre prestataire CAP Gemini basé en Pologne- Saisie de données dans les fichiers Excel de suivi de la promotion et de suivi de budgets- Rapprochement des ...
Il est l'un des leaders français de l'éduction supérieur et propose des cursus postbac de 2 ans à 5 ans dans le secteur du commerce, du management, de la communication, du digital, de l'hospitalité (tourisme, hôtellerie, loisirs), du sport et du design. L'assistant(e) de gestion clients a en charge ...
Aide à la gestion des recrutements, de l’intégration des nouveaux salariés et de l’administration du personnel. Nous sommes spécialisés dans les solutions système mobiles de ventilation, défibrillation et aspiration des mucosités destinées à l’urgence, le transport et la médecine de catastrophe. Ges...
Poste : Je suis Indira, Consultante chez Fed Finance Banque, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Banque et des Organismes Financiers, et je recherche pour un Cabinet en Gestion de Patrimoine dans l'Ouest Parisien, un :. Gérer les demandes de renseignements des clients de maniè...
Forte de ses 120 salariés et de ses 650 bénévoles, l’association développe des solutions d’habitat et d’accompagnement innovantes et gère pour le compte de la Foncière d’Habitat et Humanisme et de propriétaires solidaires (particuliers ou institutionnels) près de 1600 logements en diffus, en petits ...
En tant qu’assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l’équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Rejoindre Lidl, c’est également rejoindre une entreprise certifi&...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immob...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes