Créer des tickets faisant suite à une escalade ou la réception d’un mail, en s’appuyant sur des outils de gestion des tickets. Ouvrir les tickets créés par l’utilisateur final, analyser, résoudre et si besoin escalader les demandes vers les équipes de support niveau 2,. AS International Group, socié...
Gestion, traitement et résolution des demandes et incidents. Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & ...
Cyllene c’est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives…. Technic...
Technicien Support de Proximité (F/H),. Gestion des incidents des utilisateurs ;. Vous intervenez au sein des services IT de notre client, spécialisé dans l'enseignement supérieur. Prise d'appels, diagnostic et analyse de l'incident ;. ...
Dans le cadre d'un projet client spécialisé dans le transport de GNL, que nous accompagnons depuis plusieurs années dans sa transformation digitale, nous recherchons plusieurs techniciens support de proximité. Vous serez intégré(e) dans une équipe en charge de participer à la réalisation du support ...
Sa mission principale serade prendre en charge le support technique : Gestion des incidents& demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ouescalade) Contribution à la mise à jour de la base de connaissanceet la rédaction de nouvelles procédures Profil Titulaire d'uneformation BAC+2, vous...
MISSIONSVotre mission, en relation avec le métier, le Responsable de la Sécurité des Systèmes d?information et la Conformité doit permettre d?affecter à chaque collaborateur les habilitations nécessaires à l?exercice de son métier, à savoir :? Apporter un support aux utilisateurs de son ...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP Enregistrer les sollicitations et respecter les procédures Identifier et analyser les besoins décrits par les utilisateurs Conseiller les ut...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes