Véritable numéro 2 du Chef d'Établissement pour le volet administratif, le. Assurer le suivi administratif et financier des étudiants. ...
Talents Unis, expert dans la recherche d’assistant(e)s de direction, d’office managers, et de profils RH, recrute pour l’un de ses clients, petite structure intervenant en accompagnement des collectivités publiques, un(e) Responsable Administratif-(-ve) / Office Manager. ...
Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management.Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés (cadres, cadres dirigeants et experts) sur l'ensemble de leurs fonctions support : Finance, Ressources Humai...
Le poste de Responsable Administratif et Financier H/F. Responsable Administratif et Financier en CDI. ...
Dans le respect des textes et procédures applicables, le Chef de service administratif et logistique assure en collaboration ou en autonomie, nonobstant toute autre mission confiée par le responsable hiérarchique, les activités suivantes :. Poste : Le Chef de service administratif et logistique, sou...
Le poste de Responsable Administratif et Financier (H/F). Nous recherchons pour notre client, Secteur Audiovisuel, un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) en CDI basé à Aubervilliers. ...
Dans le cadre du départ à la retraite, notre client recrute le successeur, un Responsable Administratif et Financier (H/F). ...
Assurer la liaison avec toutes les parties prenantes internes (Responsables du Développement, Gestionnaires Immobiliers, Gestionnaires d'Actifs, Responsables des Acquisitions…) pour garantir que les informations financières sont en cohérence avec les opérations,. Coordonner l'équipe comptable extern...
Responsable Administratif et Financier (H/F). Profil : De formation supérieure Bac+5 en école de commerce, finance, comptabilité ou équivalent, vous disposez d'une expérience globale d'au moins 8 ans sur des postes de Responsable de Contrôle de Gestion et/ou RAF et/ou Contrôleur Financier, de préfér...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes