ASSISTANT JURIDIQUE - DOMAINE IMMOBILIER - GESTION LOCATIVE H/F – Paris – CDI. De formation BAC et ou BTS immobilier ou Juriste immobilier , vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise en Gestion Locative au sein d'un service juridique. Gestion du courrier - des e-mails– des appels télé...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
UNE ASSISTANTE GESTION LOCATIVE ou UN ASSISTANT GESTION LOCATIVE. Descriptif du poste de l'assistante gestion locative ou de l'assistant gestion locative: . ATALANTE CONSULTING, Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'Immobilier, recherche pour l'un de ses clients Syndic de copropriét...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipement du poin...
Groupe Havas, et rassemble 600 talents, dont plus de 200 ingénieurs et data scientists, plus de 200 créatifs, accompagnés par des service designers et consultants experts en digital et en projets de transformation. Fullsix est une agence de communication, de publicité, mais aussi une agence digitale...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce. L’organisation de la vie de l’équipe (moments de convivialité, réunions et séminaires équipes etc. Une expérience de 1 an sur un poste similaire est demandé. L’organi...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes