En tant qu'infirmier ou infirmière au sein de la médecine du travail, vous veillez à l'adéquation des aptitudes physiques et visuelles des agents SNCF à la réglementation de la sécurité ferroviaire. ...
En tant qu'infirmier ou infirmière au sein de la médecine du travail vos responsabilités seront le suivantes:. ...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines recrute un(e) assistant(e) admnistratif(ve) en alternance pour le compte d'un de ses partenaires, un grand groupe automobile implanté sur les sites de Wissous (91) et Saint-Denis (93), dans le cadre de son BTS GPME (Gestion de la PME). Au sein d’une équipe commercial...
Poste : Travaux de secrétariat :.Rédaction de courriers réponses, mails, devis, facturation clients Rédaction de compte-rendu de réunion Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informat...
Suivi administratif des indicateurs SMART en lien avec les responsables de pôle ou de département. Rédiger les contrats et assurer leur suivi administratif (mise à jour chaque année avec revalorisation). L'assistant(e) aura en charge :. La réalisation des dossiers administratifs des candidatures/ of...
Entreprise : Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois mét...
Libérez vos talents, rejoignez-nous !</strong> </p><p>Au sein du Département Eau & Génie Urbain, d'un effectif proche de 160 collaborateurs, et sous l'autorité de la responsable du pôle administratif et de la directri...
Les avantages : Rémunération attractive (package fixe + possibilité heures supplémentaire, astreintes travaillées et non travaillées bien rémunérées), astreintes non travaillées de week-end bien rémunérées + prime de 300EUR le week-end, indemnités de gardes/ pauses payées rémunérées. Poste : La Clin...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes