Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise. ...
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notr...
Poste : La clinique pédiatrique Marcel Sembat recrute une secrétaire médicale pour son activité de consultations pédiatriques et adultes.Le titulaire du poste doit veiller au respect des procédures de travail afin de garantir une bonne prise en charge des patients.Vos missions principales seront les...
Suivi administratif des indicateurs SMART en lien avec les responsables de pôle ou de département. Rédiger les contrats et assurer leur suivi administratif (mise à jour chaque année avec revalorisation). L'assistant(e) aura en charge :. La réalisation des dossiers administratifs des candidatures/ of...
Nous recherchons pour notre client basé à Clamart (92), spécialisé dans le commerce interentreprises, un Assistant administratif/Back office H/F. ...
Poste : Acteur majeur dans la prestation aux entreprises, la division ACCUEIL ET SERVICE de FIDUCIAL recherche pour ses clients, son/sa prochain(e) HÔTE(SSE) D'ACCUEIL pour un poste en CDI.Horaires : 14h00- 20h00 du lundi au vendredi.Vous avez de bonnes notions d'ANGLAIS.Heures supplémentaires major...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif technique BTP (H/F) en CDI. Administratif courant : standard téléphonique, courriers, emails\n- Gestion des contrats sous-traitants\n- Rédaction et gestion de documents tec...
Idéalement situé dans le quartier de l’Opéra, à deux pas de la Place Vendôme, du Jardin des Tuileries et du Louvre, c’est sous les façades Art Nouveau de 1917 de l’ancienne « Samaritaine de Luxe » que le Kimpton St Honoré Paris a ouvert en 2021.L’intérieur de l’hôtel reflète l’effervescence du style...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes