En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà.Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance.Job reference : WD-0028431 Magny-les-hameaux ...
France, spécialiste du surgelé à domicile auprès des particuliers, c'est une grande famille de 650 collaborateurs répartis dans 18 agences commerciales qui mettent savoir-faire, passion et bonne humeur au service des clients.Vous aimez le contact avec vos clients et mettez un point d'honneur à les s...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à réaliser des opérations simples de réception, de stockage et de distribution des munitions.Vous pouvez également réaliser des opérations simples de maintien en condition opérationnelle des munitions.Vous pouvez être amené à partir en opérations exté...
Lancez-vous dans l'immobilier avec SAFTI !Pourquoi rejoindre SAFTI?. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Le bureau de Paris de Jones Day recherche un(e) Assistant(e) Administratif Bilingue Anglais en CDI. Support administratif auprès des différents départements supports. Formation Bac+ 2 minimum (BTS Assistant de manager,…);. Expérience : débutant à 2 ans d’expérience en tant que secrétaire / assistant...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes