Notre client, société spécialisée dans les cosmétiques, recherche un profil Assistant commercial bilingue anglais en intérim de longue durée. Au sein de la direction commerciale, vous avez la charge du support commercial. Vous êtes en charge de la relation client en général et faites le lien avec l'...
Un Assistant Commercial Bilingue H/F. Assistance relation client à distance (en anglais). Bac+2 ou équivalent gestion commerciale/ BTS Négociation et relation client Bac+2 ou équivalent Banque assurance. Communiquer de manière fluide en anglais (écrit et oral indispensable). ...
Assistant De Direction H/F anglais bilingue - CDI. Votre niveau en anglais est courant/bilingue + arabophone littéraire. Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en qualité de secrétaire / assistant(e) de direction au sein d'un cabinet d'avocats. ...
Jones Day, cabinet d’avocats international, recherche un(e) assistant(e) juridique Bilingue Anglais en CDI. Expérience minimum de 2 ans en tant que secrétaire / assistante d’avocats, secrétaire juridique / assistante juridique bilingue en cabinet d’avocats. Formation Bac+ 2 minimum (BTS Assistante d...
Assistant(e) de Direction bilingue Anglais. Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de direction, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet comptable à taille humaine (20 personnes), reconnu dans ses domaines d'expertises,. Au sein d’une petite équipe conviviale e...
Le bureau de Paris de Jones Day recherche un(e) Assistant(e) Administratif Bilingue Anglais en CDI. Formation Bac+ 2 minimum (BTS Assistant de manager,…);. Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack office et Outlook en anglais;. Très bon niveau d’anglais (surtout à l’écrit);. ...
Vous êtes parfaitement bilingue anglais. TalentSkills, qui sommes-nous ? Filiale du groupe Partnaire créée en 2005 et avec 5 implantations, le cabinet de recrutement TalentSkills accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions cadres, techniques et commerciales. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes