Directeur/trice d'Etablissement Touristique Volant. Interviendrez en renfort et/ou remplacement de directeurs d'Etablissements absents dans toute la France. Dans ce contexte, et comme nos directeurs titulaires de leur établissement, vous supervisez et dirigez l'ensemble de l'organisation, de l'activ...
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
Step into a Role Designed for Balance and Impact in France.Are you an accomplished executive in Hospitality, Healthcare, or Education, seeking a transformative coaching role that combines impactful mentoring with stability and less pressure? Stanley House Consulting is delighted to facilitate this e...
Le site Val de Seine recrute pour son établissement Sarepta qui accueille en MAS et FAM des adultes en situation de polyhandicap avec déficiences associés motrices ou mentales un-e : Cadre de santé en MAS et FAM CDI (CCN51) - Rouen (76) Rattaché-e à la directrice de l'établissement, au sein d'une éq...
Nous recrutons un(e) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) D'HÉBERGEMENT SOCIAL. En tant que DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) D'HÉBERGEMENT SOCIAL H/F,. En tant que DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) D'HÉBERGEMENT SOCIAL H/F,. Directeur d'Hébergement et intervenez auprès d'une. ...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
EJE Directeur(trice) Adjoint(e) de crèche H/F en CDI à Rouen (76). En tant qu' EJE Directeur(trice) Adjoint(e) de crèche H/F, vous êtes. ...
Vous recherchez un poste de Directeur de centre de profits, de Directeur Général, vous avez une expérience au minimum 10 ans dans cette fonction, nous offrons l'opportunité de créer votre propre entreprise pour aider les TPE et PME locales à produire plus de richesse grâce au concept ACTION BOOSTER®...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner comme leader grâce à sa gamme de produits de marque et bénéficie d'un fort volume de commande mensuelle auprès d'une clientèle variée et exigeante. Saisir des documents et des courriers, réaliser des présentations, des tableaux de rep...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes