Au sein d'une équipe de 2 paralegals et de 2 juristes en charge de 120 sociétés du secteur Exploration Production, l'intéressé(e) en liaison avec le responsable d'équipe se familiarisera à la rédaction de PV de Conseils, d'assemblées ou pouvoirs. ...
Compétences et connaissances requises:.Aisance dans l'utilisation des supports digitaux (Pack Office - .TotalEnergies recherche avant tout des compétences et des personnalités et s’ouvre à tous les talents représentant la diversité et la richesse des profils.Depuis de nombreuses années, nous menons ...
Vous êtes récemment diplômé.Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.ATTENTIO...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie automobile, des préparateurs de commandes (F/H) pour une mission d’une durée de 18 mois. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos. ...
Le Groupe recherche un/une Gestionnaire Sinistres IARD. Vous justifiez d’une première expérience en qualité de Gestionnaire Sinistres. Ce poste est rattaché à la Direction Sinistres. Gérer en autonomie un portefeuille dédié de dossiers de sinistres dans le respect des délais. ...
Offre d'Emploi : Secrétaire (H/F/X).Nous sommes à la recherche d'une secrétaire autonome pour rejoindre notre équipe sur le secteur de Louviers (27) dans le domaine du Transport Routier.Le/La candidat(e) idéal(e) devra démontrer une excellente maîtrise de l'orthographe française ainsi que des compét...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Assurer un suivi des plannings et de la répartition des tâches des responsables adjoints et des agents ;. Vous avez des connaissances des politiques et dispositifs relatifs aux personnes en situation de handicap, ainsi que des connaissances juridiques et financières concernant le fonctionnement des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes