Nos clients, dirigeants d’entreprises et d’associations, comptent sur nous au quotidien pour fiabiliser les aspects juridiques de leur activité. Réaliser les formalités juridiques annuelles,. ...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Assurer un suivi des plannings et de la répartition des tâches des responsables adjoints et des agents ;. Vous avez des connaissances des politiques et dispositifs relatifs aux personnes en situation de handicap, ainsi que des connaissances juridiques et financières concernant le fonctionnement des ...
En tant qu'Assistant administratif et Juridique en cabinet (F/H), valorisez votre expertise et assurez des missions variées en rejoignant notre équipe de 3 passionnés à Laval, accompagnée par Audrey BENICHOU – Avocate spécialisée en droit des sociétés. Avec ses 22 bureaux, le cabinet d’Avocats du gr...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce p...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Réaliser le suivi administratif des dossiers de subvention engagés en lien avec les organismes financeurs d’une part et les ménages aidés d’autre part. Connaissances générales dans le domaine de l’habitat (administratif, technique et social) acquises par formation ou expérience professionnelle. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif, pour planifier et organiser des formations, le suivi des habilitations obligatoires et gestion des demandes d'accès sur site. De formation BAC+2 assistant de gestion /de direction, ayant acquis une expérience similaire d'au moins 3 ans. ...
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