Vous établissez les bulletins de paie (environ 200 bulletins de paie) dans un environnement multi conventions. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise !. En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affai...
Vous établissez les bulletins de paie (environ 200 bulletins de paie) dans un environnement multi conventions. ...
CDI à 35H avec modulation du temps de travail .Possibilité de travail à 4/5e.Localisation : Agglomération de Rouen.Rémunération : Selon profil....
Assistant Comptable et Administratif en contrat d'apprentissage. ...
Vousétablissez les paies d'un portefeuille d'environ 15 clients variés en environnementmulti conventionnel. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conse...
...
En tant qu'Assistant-e administratif-ve, vous serez un pivot central dans la gestion des tâches quotidiennes de bureau et le soutien administratif. INTERACTION ROUEN recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la fourniture d'ingrédients alimentaires, un/une Assistant-e admin...
Au sein de notre siège social basé à Vernon, en Normandie, vous intégrez le service RH composé de 9 personnes (DRH, HRBP, chargé(e)s de recrutement et juriste). De formation Bac+2 / Bac+3 , avec 3 ans d'expérience professionnelle minimum, vous avez acquis de solides compétences en assistanat ...
Au sein d'une équipe RH de 15 collaborateurs et en lien direct avec notre Gestionnaire Formation, vos missions et responsabilités :. Implémentation du catalogue de formation dans le logiciel RH TMS. ...
Assistant Comptable – Alternance (H/F) Localisation : Isneauville (76) Fourchette de salaire : A définir Date de démarrage : Septembre 2024. Au cœur de notre siège Normand, directement rattaché à la Direction Financière, comptabilité et paie, nous te proposons de nous accompagner et ainsi monter en ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes