Dans le cadre du développement de son activité, notre client cherche à renforcer son équipe en recrutant une ASSISTANTE TECHNIQUE DU BATIMENT. Assurer la gestion des devis clients. Autant d atouts qui vous permettront de réussir au poste d Assistant(e) Technique. ...
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
Notre client, société spécialisée dans son secteur située proche de Yainville, recherche dans le cadre de son développement, un Contrôleur de Gestion. Le poste de Contrôleur de Gestion H/F. De formation type master en contrôle de gestion minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
L'iSCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste dans l'accompagnement des entreprises, un(e) Assistant(e) Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau...
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la gestion PME/PMI, Assistante de direction, etc. ...
Recherchons assistant(e) de gestion chevronné(e) avec un minimum de 3 ans d'expérience, compétent(e) en droit commercial et du transport, habile dans la gestion des réclamations clients et fournisseurs, et ayant une connaissance approfondie des outils bureautiques et de la chaîne logistique. Venez r...
Bonjour, je suis à la recherche d un emploi d assistante administrative, mon expérience dans le domaine est de 26 ans. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
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