Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative rémunération statutaire Descriptif de l'emploi Sous l'autorité directe du chef de cabinet, votre mission principale est de participer au suivi des dossiers du ca...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Assistante de direction et secrétariat administratif Missions / conditions d'exercice Sous l’autorité du directeur, l’agent assure la responsabilité du secrétariat administratif de la direction comprenant :. La mise en form...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
L'assistante de direction apporte une aide permanente au Directeur de cabinet en termes d'organisation professionnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers. Il contribue à la mise en œuvre des arbitrages rendus et décisions prises compte-tenu du...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
La société B&M a été élue "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en Discount non alimentaire" pour la deuxième fois consécutive et "Meilleure Chaîne de Magasins 2024 en décoration et idées cadeaux" pour la troisième fois consécutive. Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et d...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Adecco Vernon recrute actuellement pour un de ses clients un Assistant Administratif polyvalent H/F en CDI, c'est peut être vous?Dans un service de 3 collaborateurs à ce jour, vous travaillerez en collaboration permanente sur les sujets suivants:- Etablir des bons de commandes fournisseurs- Enregist...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes