Soutien au Coordinateur Import/Export pour les dossiers douane. Une première expérience en logistique ou Import/Export. ...
Assistant(e) responsable logistique import/export (H/F). Cartographier les processus import chez dsm-firmenich. Participer au transfert de l'activité import du planning vers la logistique. Assurer le backup des coordinatrices expéditions export selon le calendrier des absences. ...
Assister le responsable export/import dans la coordination des expéditions internationales. Participer à la préparation et à la vérification des documents nécessaires aux opérations d'export/import. Apporter un support administratif dans la gestion des dossiers liés aux opérations export/import. ...
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutonsUn(e) Directeur Commercial France et export H/FIntégré au comité de Direction et rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes chargé(e) de développer le chiffre d’affaires et la marge réalisés en France et en Europe. Vous définissez de la stratégie com...
Grand Groupe - CDI À propos de notre clientNotreclient est une très belle structure, dans le domaine du d'AssistantCommercial en CDI. ...
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutonsUn(e) Directeur Commercial France et export H/FIntégré(e) au comité de Direction et rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes chargé(e) de développer le chiffre d’affaires et la marge réalisés en France et en Europe. Vous définissez de la stratégie ...
Vous travaillerez pour une entreprise spécialisée dans le E COMMERCE sur l’agglomération Rochelaise....
Manpower VERNON recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions:\n\n- établir les offres commerciales\n- saisie des commandes\n- éditer les bons de livraisons\n- organiser les chargements de camions\n- connaissance SAP \n Vous possédez une première expérien...
Au sein de cette équipe vous prendrez en charge des opérations de middle/back office en collaboration avec les assistantes commerciales du pôle. Intégré dans l’équipe d’assistants commerciaux grands compte, vous prendrez part à la gestion quotidienne : Suivi quotidien des flux, réponses opérationnel...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes