Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Assurer un suivi des plannings et de la répartition des tâches des responsables adjoints et des agents ;. Vous avez des connaissances des politiques et dispositifs relatifs aux personnes en situation de handicap, ainsi que des connaissances juridiques et financières concernant le fonctionnement des ...
Pourquoi travailler comme Directeur juridique ? Voici les avantages salariés auxquels vous pouvez prétendre chez les entreprises qui recrutent pour le poste de directeur juridique : avantages sociaux, primes, avantages en nature et autres avantagesCes avantages sont calculés sur la moyenne des entre...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes