Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Au sein de l’équipe Comptabilité Finance, et rattaché(e) au Responsable comptable, vous êtes en charge de la réalisation des opérations comptables et financières de nos 2 filiales. De formation de niveau Bac + 3(comptabilité, école de commerce, option comptabilité ou finance), vous justifiez d’une e...
Nous recherchons pour le compte de notre client PME dynamique de la région et en croissance, deux contrôleurs de gestion (F/H) en CDI. Rattaché au responsable de ce service, vous êtes attendu sur la mise en place opérationnelle du contrôle de gestion en collaboration avec les directeurs des business...
L'Agence Alternativ'Emploi de Gaillon recherche pour l'un de ses clients un Hôtel basé à Evreux un RECEPTIONNISTE de NUIT (H/F). ...
Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un(e) comptable générale F/H en CDI dans le cadre d'une création de poste. Au sein d'une équipe comptable composée de 6 personnes et rattaché au directeur financier, vous intervenez sur le périmètre de la comptabilité générale à savoir la saisie, ...
Vous êtes titulaire d'une formation Bac+5 dans le domaine du contrôle de gestion et vous justifiez d'une expérience de deux ans sur une fonction similaire. Notre cabinet Opus Talent recherche pour l'un de ses clients, entreprise industrielle qui développe son activité, un Contrôleur de Gestion (F/H)...
Idéalement issu d'une formation bac+3 en ressources humaines ou titulaire d'un titre en gestion de la paie, vous êtes doté(e)s de bases solides en droit du travail et paie. Vous avez l'habitude de traiter du volume en paie et vous êtes en capacité de "faire" plus que de "vérifier". Opus TT recherche...
Actual, entreprise de recrutement spécialisée, recherche un(e) Assistant administratif (h/f) pour un poste à VAL DE REUIL 27100. En tant qu'Assistant administratif, vos missions principales seront :. Nous recherchons un Assistant administratif compétent et polyvalent pour rejoindre notre équipe. Le ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes