Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Analyse du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l'environnement concurrentiel• Co-création de la stratégie produit et du parcours de soins en collaboratio...
Rattaché(e) au Responsable de production, vous prenez en charge avec 2 chef d'équipes, la planification, l'organisation et la coordination de l'activité et des moyens de production humains et techniques de l'atelier, dans le souci permanent du respect des contraintes de délais, de coûts et de qualit...
Assister le chef de marché pour assurer le bon développement de son plan d’action - Aide au sourcing produits - Aide au cadrage pour mise en ligne 2 : Accompagnement Terrain et Marketing- Aider le chef de marché sur le sujet formation (création de supports, remontées terrains) - Aider le chef de ma...
Entreprise de conseil en élevage, reconnue dans le monde de l'élevage, par le professionalisme de ses interventions et par la qualité de son offre de services, recherche, afin de renforcer ses équipes, suite à une réorganistion interne, un (e) :. Au sein de ce pôle d'experts, vous aurez à concevoir ...
Rattaché(e ) à la Direction Marketing et développement de produit, le ou la Chef(fe) de produit Senior LV Diamonds sera en charge de la Joaillerie précieuse, son rôle sera de développer l’offre et de l’animer sur le long terme. Définition d’une stratégie de made-to-order. Création des outils de suiv...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Assister le responsable produit process dans la mise en place de méthodes pour la bonne réalisation des produits par le personnel de production. Suivi documentaire, formaliser les suivis des plans d'actions, de la traçabilité des essais et analyses des essais dans le cadre des certifications en plac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes