A ce titre, vous serez amené(e) à :\n - Installer et configurer les équipements informatiques,\n - Accueillir et écouter les utilisateurs ayant rencontré des dysfonctionnements,\n - Diagnostiquer l'incident N2/ N3 et mettre en œuvre les moyens pour le résoudre,\n - Assurer un suivi des incidents grâ...
La Direction du numérique et des environnements de travail (DNET) a en charge le pilotage de l’ensemble des systèmes d’information de l’administration départementale soit un portefeuille de plus de 200 applications métiers, fortement intégrées. Vous assurez le support et l'assistance de second nivea...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi Technicien maintenance et support des environnements de travail numériques (F/H). VP-112-24 / P06745 Missions / conditions d'exercice La Direction du numérique et des environnements de travail (DNET) a en cha...
Vos missions :\n\nGestion des incidents :\n· Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs,\n· Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition,\n· Escalader au niveau supérieur en cas de non résolution,\n· ...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Vous ferez partie d'une équipe de 6 agents investis dans la Collectivité. Configuration des postes de travail aux besoins de l'utilisateur et réalisation des. Un ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes :. Mi...
Incidents et demandes Qualifier les incidents et demandes de niveau 2. Support de proximité de niveau 2, vous serez responsable des actions suivantes :. Résoudre les incidents et demandes de niveau 2 à distance ou en proximité. Partenaire de solutions Microsoft depuis 2004 | Partner Modern Work, Sec...
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