Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Master en Ressources Humaines, tu as déjà eu une expérience (stage / alternance) idéalement en paie ou administration du personnel. Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, tu seras intégré(e) dans une équipe de 3 personnes. ...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) en ressources humaines. La filiale Française propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) en Ressources Humaines, à partir de juillet 2024 pour une période de 6 m...
Une agence d'intérim en partenariat avec Ipac Bachelor Factory de Caen recherche dans le département de la Manche, un Assistant Ressources Humaines (H/F). RH dans le cadre du Bachelor Ressources Humaines (Titre de niveau II inscrit au RNCP). Une formation en gestion et/ou en ressources humaines est ...
Assistant Ressources Humaines (H/F). ...
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, leader des solutions en gestion de paie et RH, un .Gestionnaire de paie confirmé H/F.Rattaché au Responsable des Opérations, vous avez la responsabilité des missions suivantes :.Gestion d'un portefeuille de paies .Accom...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes