Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 55 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, c...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Vos principales activités sont : - La conception et la négociation du cadre technique et financier des contrats en phase d'avant-vente, - La maîtrise des engagements (coûts, délais, qualités) des projets, - Le pilotage et l'animation des équipes présentes sur l'ensemble de vos projets, - La gestion ...
Afin d’offrir un service communal toujours plus adapté aux besoins de ses habitants, la Communes de Saint-Martin-du Vivier intervient dans plusieurs domaines : urbanisme, enfance-jeunesse, culture et sport, l’éducation et la famille, l’action sociale… Missions / conditions d'exercice Assistant(e) ad...
Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Rémunération indicative Statuaire + Indemnités et primes + CNAS + Participation employeur à la santé (contrat collectif) Descr...
Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. La maîtrise de l'équilibre du compte de résultats et des coûts de revient,. Diplômé(e) d'un Master 2 de type école d'Ingénieurs ou équivalent Universitaire, vous possédez une expérien...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Assister le directeur de projet dans le cadre de ses missions transversales : relation client et partenaires au sein du groupement, management de projet, organisation des phases et des livrables, suivi contractuel et financier du projet, recrutement, etc ;. Vous disposez de 10 ans d’expérience (5 an...
Au sein de la Région Grand Ouest d’INGEROP composée de plus de 150 collaborateurs, l’agence de Rennes réalise un chiffre d'affaires annuel de l’ordre de 3 M€ en intervenant avec l’ensemble des acteurs de la construction sur le territoire de la Bretagne, Pays-de-la-Loire, ex-Basse Normandie. Assurer ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif, pour planifier et organiser des formations, le suivi des habilitations obligatoires et gestion des demandes d'accès sur site. De formation BAC+2 assistant de gestion /de direction, ayant acquis une expérience similaire d'au moins 3 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes