Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Rattaché(e) au responsable des RH, vous l’assistez dans la gestion des dossiers de formation. Planification et organisation des sessions de formation (convocation, réservation de salle etc. Gestion de l’offre de formation. Aide à l’élaboration du plan de développement des compétences. ...
Nous proposons des formations organisées par parcours sectoriels de Bac+3 à Bac+5 et en formation professionnelle : Digital & Business, Digital & Tourisme, Digital & Luxe, Digital & Hôtellerie, Digital & Food, Digital & RH, Digital & RSE…. Préparation des documents de suivi de formation (inscription...
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
Dans le cadre de notre croissance entreprise avec l'ouverture de shop in shop- dans les BRICOMARCHE et BRICORAMA, partout en France, nous recherchons aujourd’hui pour notre siège de Vernon (27) un(e) Chargé(e) de Formation entreprise (H/F) Rattaché(e) à la Responsable Formation du Groupe, vos mis...
Au sein d'une équipe RH de 15 collaborateurs et en lien direct avec notre Gestionnaire Formation, vos missions et responsabilités :. Implémentation du catalogue de formation dans le logiciel RH TMS. ...
Au sein d'une équipe RH de 15 collaborateurs et en lien direct avec notre Gestionnaire Formation, vos missions et responsabilités : - - Gestion administrative de la formation : mise à jour des données dans les outils dédiés (TMS/ SharePoint/ Serveur interne) - Implémentation du catalogue de for...
Lynx RH Rouen, cabinet de recrutement CDD, CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, sur le secteur de Boos, un assistant commercial pour une mission d'intérim d'un mois. Expérience préalable en tant qu'assistant commercial. ...
Bonjour, je suis à la recherche d un emploi d assistante administrative, mon expérience dans le domaine est de 26 ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes