Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Assurer le conseil et le support technique des outils de filetage chez les partenaires en Suisse et à l’étranger,. Soutenir efficacement la vente et la promotion des produits de l'entreprise,. Formation technique, idéalement issu de la mécanique de précision avec un CFC ou titre équivalent,. Parfait...
Domino Consulting, Cabinet de Recrutement et Chasse de Tête,recherche pour le compte d'un de ses clients, une SSII à taillehumaine, un Technicien support de proximité H/F. Traitement des demandes et des incidents de niveaux 1 et 2sur le software et le hardware. Rattaché au pôle SI, vous serez en cha...
Dans le cadre du renforcement de l'équipe informatique, d'un client stratégique, nous recherchons un technicien de support informatique de proximité (SIP). De formation Bac+2 à Bac+3, vous disposez d'une expérience minimale de 3ans sur des fonctions similaires. Société d'ingénierie et de conseil en ...
Vos missions :\n\nGestion des incidents :\n· Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs,\n· Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition,\n· Escalader au niveau supérieur en cas de non résolution,\n· ...
Incidents et demandes Qualifier les incidents et demandes de niveau 2. Support de proximité de niveau 2, vous serez responsable des actions suivantes :. Résoudre les incidents et demandes de niveau 2 à distance ou en proximité. Partenaire de solutions Microsoft depuis 2004 | Partner Modern Work, Sec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes