Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
Entreprise : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable , un Collaborateur Comptable H/F pour une embauche en CDI. ...
Nous recherchons pour notre agence d'Evreux un(e) Apprenti(e) Comptable (H/F) dans le cadre d'une licence ou un master. Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients commerçants et artisans : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, etc. Vous accédez à la m...
Je recherche un stage de secrétariat assistant et/ou secrétariat comptable pendant 2 semaines en mai ou juin en vue d'une formation. ...
Au sein d'une entreprise de vente de véhicules de loisirs, vous serez rattaché(e) au département commercial et SAV.Nous rechercherions pour notre agence d’Evreux un(e) secrétaire polyvalent(e) SAV & Accueil Commercial en 35h.Les horaires de la concession camping-cars, vans, fourgons et caravanes son...
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administrative pour la gestion de nos biens immobiliers. ...
Bonjour, je suis à la recherche d un emploi d assistante administrative, mon expérience dans le domaine est de 26 ans. ...
Vous préparez un titre de en alternance ? Cette offre est faite pour vous ! .Gestion des prises en charges .Vous êtes titulaire du Baccalauréat et souhaitez poursuivre vos études dans le domaine du secrétariat médical en alternance .Vous faites preuve d'adaptabilité .Vous faites preuve de rigueur .R...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes