Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous souhaitez développer vos compétences en relationnel commercial et gestion administrative commerciale Vous souhaitez évoluer dans une PME à taille humaine et avoir des responsabilités Vous avez un bon relationnel, ainsi que le sens de l'organisat...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner comme leader grâce à sa gamme de produits de marque et bénéficie d'un fort volume de commande mensuelle auprès d'une clientèle variée et exigeante. Saisir des documents et des courriers, réaliser des présentations, des tableaux de rep...
Entreprise : Notre client, société spécialisée dans son secteur située proche de Yainville, recherche dans le cadre de son développement, un Contrôleur de Gestion. Profil : De formation type master en contrôle de gestion minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans une fonction sim...
L'iSCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste dans l'accompagnement des entreprises, un(e) Assistant(e) Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau...
Titulaire d'un Bac +2/+5, vous avez une expérience minium de 5 ans sur un poste d'Assistant(e) Administratif(ve), d'Assistant(e) RH, d'Assistant(e) de Direction. Nous recrutons pour notre client, spécialiste dans la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles, Assis...
Bonjour, je suis à la recherche d un emploi d assistante administrative, mon expérience dans le domaine est de 26 ans. ...
L’Assistant(e) administratif(ve) gestion locative assure les actes courants de la gestion locative, en collaboration étroite avec le/la Responsable administratif gestion locative, ainsi que l’intendance et l’accueil au sein de l’agence. Assurer les actes courants de la gestion locative. Apporter son...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
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