Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner comme leader grâce à sa gamme de produits de marque et bénéficie d'un fort volume de commande mensuelle auprès d'une clientèle variée et exigeante. Saisir des documents et des courriers, réaliser des présentations, des tableaux de rep...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Compilation et pilotage du budget global de l’équipe en lien direct avec le contrôle de gestion (création et comman...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Ce poste, basé à Rouen, vous permettra d’allier l’assistanatde direction, la coordination des assistantes de direction des membres du CODIR,la gestion de missions annexes de communication interne, et la réalisation deprojets et d’évènements utiles au bon développement de Transdev Rouen enpartenariat...
Vous serez en charge de la planification des réunions, de la gestion des appels téléphoniques et de la correspondance, ainsi que de la coordination des déplacements professionnels. Adecco Recrutement recherche pour son client spécialisé dans le milieu industriel un assistant de direction (H/F) en ...
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