Contrôler et suivre la paie externalisée en lien avec le Responsable RH; Impulser et participer à la construction et la diffusion d'outils et de procédures de gestion au sein du Pôle Régional permettant d'optimiser les processus ; . Participer à la construction des budgets prévisionnels et des objec...
Analyser la situation de l'entreprise via des données économiques, financières, sociales et stratégiques et des entretiens avec les différents acteurs (élus et directions),. Sous la responsabilité du Directeur technique du Cabinet, votre mission principale est de conseiller et accompagner nos client...
Vous disposez de solides connaissances comptables générales en French GAAP et IFRS, vous permettant d'aborder les comptabilités de couverture, l'intégration fiscale, les problématiques de prix de transfert, la preuve d'impôt, la consolidation, et des sujets d'analyse financière. Dans le contexte de ...
Gestion budgétaire et financière : Etablissement et suivi du budget prévisionnel en lien avec la Directrice / recalage des budgets en fonction des évolutions (charges & produits), Suivi des produits : établissement des tableaux de bord de suivi des affaires en lien avec les cadres référents et la Di...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de profils experts, managers et dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier (H/F) basé en Guyane. Rattaché au Directeur de Filliale, et en étroite collaboration avec l...
Responsable Financier et Consolidation F/H en CDI. Votre mission sera de décliner et mettre en oeuvre la politique financière en lien étroit avec la Direction Administrative et Financière. Etablir les liasses fiscales et sociales des entités françaises soumises à validation du DAF et CAC. Piloter la...
Classer et archiver les pièces et documents administratifs, comptables et financiers. Communiquer et valoriser en interne les missions et projets du pôle et de la collectivité. Communiquer et valoriser en interne les missions et projets du pôle et de la collectivité. LA VILLE DE LOUVIERS - habitants...
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d’activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités… Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l’intern...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi La Direction Finances Appui Pilotage (DFAP) pilote, anime et rend compte de la politique d'achat au sein de la collectivité, propose la stratégie d'achat à l'échelle de la collectivité et pilo...
Applique les procédures d’achat interne et externeGestion administrative/contractuelle :- Gère les aspects administratifs des dossiers liés à la mise en œuvre opérationnelle des projets- Aide à la recherche documentaire, gère des tâches de secrétariat classiques- Appuie à la préparation des appels d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes