Profil : De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique. Responsable HSE (compte rendus informatifs, affichage) et assurer l'accueil des nouveaux co...
Nos 463 collaborateurs (comptables, experts-comptables, juristes, conseillers, gestionnaires de paie. Vous êtes de formation supérieure en comptabilité (DSCG ; DEC(83TER, Mémorialiste)) / Diplôme d'expert comptable validé, Diplôme d'expert comptable en cours,Bac+5 et plus. Intégré-e à une équipe com...
De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, Assistant de Gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en prestation de service au sein d'un laboratoire d'analyse pétrochimique. Responsable HSE (compte rendus informatifs, affichage) et assurer l'accueil des nouveaux collaborate...
Poste : Rattaché(e) au Directeur Général, le/la Directeur Administratif & Financier, garant de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise dans le cadre du LBO, contribue activement à une meilleure coordination et animation des activités financières au sein de l'entreprise, afin de...
Piloter la mise à jour des éléments de calcul des coûts en lien avec une équipe composée de deux contrôleurs de gestion ;Définir le mode de calcul d’analyse des marges et assurer le suivi mensuel du chiffre d'affaires, l'évolution des marges produit (existant et nouveaux produits) ;Superviser la val...
Notre client, acteur reconnu et engagé sur la Région, composé de plus de 200 salariés et avec un Chiffre d’affaires consolidé de plus de 200 Millions d’euros, recherche dans le cadre de son développement, son futur Directeur Administratif & Financier sur Montpellier. Sous la responsabilité du Secrét...
Participer à la construction des budgets prévisionnels et des objectifs avec l'équipe région (Médecin Coordinateur, Responsable RH, Responsable Exploitation);. Contrôler leur réalisation, interpréter les écarts et alerter les Responsables hiérarchiques et fonctionnels en cas de dérive ;. Optimiser l...
Etablir les états financiers annuels et les documents nécessaires au suivi juridique,. Prendre en charge la relation avec l’ensemble des interlocuteurs financiers. ...
Notre association recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ière), dans le cadre du prochain départ à la retraite de l’actuelle chargée de gestion administrative et financière. ...
En collaboration avec le Responsable Comptable, vos objectifs sont d’élaborer les états financiers des 2 entités françaises (dans le respect des normes comptables françaises), ainsi que de déterminer les provisions à mettre en place afin de refléter une image fiable et sincère de la situation économ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes