Assister le chef de marché pour assurer le bon développement de son plan d’action - Aide au sourcing produits - Aide au cadrage pour mise en ligne 2 : Accompagnement Terrain et Marketing - Aider le chef de marché sur le sujet formation (création de supports, remontées terrains) - Aider le ch...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
Aider le chef de marché sur le sujet formation (création de supports, remontées terrains). Aider le chef de marché sur le pilotage et l’animation commerciale (concrétisation des accompagnements fournisseurs / incentives magasins). Assister le chef de marché pour assurer le bon développement de son p...
Au sein du service Marketing, vous travaillez en étroite collaboration avec les Chefs de Produit du pôle Kinder Goûters sur les marques des Biscuits Kinder ainsi que Kinder Délice et Kinder frais. Contribution aux lancements des innovations : analyse de la catégorie, développement du plan de lanceme...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Vos missions et responsabilités : Gestion d'événements - planification et préparation des événements et de salons professionnels, y compris la planification de logistique et des plans de communication, la création de stands et d'outils marketing voire la participation à certains événements le jour ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes