Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner comme leader grâce à sa gamme de produits de marque et bénéficie d'un fort volume de commande mensuelle auprès d'une clientèle variée et exigeante. Saisir des documents et des courriers, réaliser des présentations, des tableaux de rep...
Poste : Dans le cadre d'une migration du service facturation sur le logiciel SAP, je recherche 1 assistant administratif pour une mission intérim de 1 mois renouvelable. Entreprise : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Je recherche un stage de secrétariat assistant et/ou secrétariat comptable pendant 2 semaines en mai ou juin en vue d'une formation. ...
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administrative pour la gestion de nos biens immobiliers. ...
Bonjour, je suis à la recherche d un emploi d assistante administrative, mon expérience dans le domaine est de 26 ans. ...
Notre consultante, Cassandre Moreau, recherche en exclusivité pour l’un de ses clients, cabinet d’expertise comptable et d’audit qui accompagne leurs clients sur toutes leurs problématiques et sur le développement de leurs activités, . Rattaché(e) à l’expert-comptable, et en collaboration avec les m...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
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