Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes de réunion, procédures, etc. Accueillir une clientèle, des collaborateurs,. Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc. Réaliser la gestion administrative des contrats,. ...
Vos missions et responsabilités sont les suivantes : - analyser la demande du client, établir des devis et propositions commerciales, compléter des appels d'offre, guider les clients sur les prestations - fidéliser et développer le portefeuille clients constitué - suivre les dossiers confirmés en...
REACTIV', cabinet de recrutement, à taille humaine, spécialisé en comptabilité, finance et paie, recherche pour l'un de ses clients, un beau groupe d’expertise comptable, un(e) Expert-Comptable H/F - futur(e) associé(e) en CDI, pour leur bureau de Rouen. Vos principales missions sont : - La gestion ...
En collaboration avec le responsable clientèle, le Chargé de Clientèle sera responsable de la gestion et de laccompagnement des commandes clients au sein du groupe. Assurer la communication des informations de facturation en interne et des détails de livraison aux équipes concernées. Effectuer des c...
Nous recherchons pour un de nos clients basé à Val de Reuil un(e) assitant(e) administratif(ve) et comptabl(e). ...
Saisir numériquement les documents administratifs ( Pointages, Bons de livraisons, …),. ...
Travaux de tenue et révision comptable ;. ...
Assistant Administratif - Assistante Administrative et Comptable en Alternance H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes